Agent de manutention

Le manutentionnaire est chargé de réceptionner, ranger, préparer et emballer.

Agent de manutention

MISSIONS

Le manutentionnaire est chargé de réceptionner, ranger, préparer et emballer. Le manutentionnaire peut être amené à travailler dans les aérogares, les zones portuaires, les chantiers, les zones portuaires, les entrepôts ou encore les usines. Les conditions de travail peuvent être délicates à cause des horaires en décalé, le travail de nuit régulier et les charges lourdes à porter. Il peut effectuer du conditionnement tel que cerclage, étiquetage, filmage. L'agent peut aussi être chargé de l’inventaire des stocks; il est donc responsable de la disponibilité des marchandises.

 

COMPÉTENCES

L'agent de manutention peut être amené à travailler seul ou en équipe et sait être polyvalent quant aux tâches qui lui sont confiées. Une bonne condition physique est requise car il transporte plusieurs par jour des charges qui peuvent atteindre 25 kilos. Pour cela, il a idéalement été formé aux gestes et postures de manutention afin d'éviter les lombalgies d'effort. Dynamique, le manutentionnaire est capable de ranger le stock rapidement et trier les produits avec rigueur.

 

Métiers associés :

Préparateur de commandes, Magasinier, Agent de quai, Agent de plateforme logistique, Chargeur/Déchargeur de marchandises, Trieur, Cariste, Opérateur manuel de tri

 

Consultez nos offres d'emploi :

Type de contrat:
Intérim
Lieu de travail:
le muy
Date de début:
Durée:
3 mois
Statut:
Expérience:
1 an
Réf offre emploi :
MCMINTERSUD-8